Menu

Comment bien préparer une bonne sodomie ?

Blog - 6 janvier 2021

Afin d’éviter une sodomie douloureuse, certaines règles sont à suivre, notamment sur le plan hygiénique. Découvrons tout ce qu’il y a à savoir sur la préparation sodomie (que cela soit pour un homme ou une femme) afin que la pénétration se passe dans les meilleures conditions et surtout afin d’obtenir le maximum de plaisir.

 

Tout d’abord, l’essentiel est l’envie. En effet, si vous vous forcez, le corps ne pourra pas suivre. Ainsi, vous risquez de vous contractez. Conséquence : impossible de recevoir une pénétration. Avoir peur est tout à fait normal. La première étape est avant tout d’être curieux et de déstresser le plus possible : il n’y a rien d’horrible dans une sodomie, bien au contraire.

L’importance de l’hygiène

Le premier conseil est de ne pas trop manger avant une sodomie, en évitant surtout des plats trop épicés. Veillez à être particulièrement attentif à votre digestion. Il est vivement recommandé d’être le plus léger(ère) possible avant une sodomie. Si vous avez peur de votre hygiène avant le rapport, nous vous conseillons de vérifier par vous-même l’état des lieux. Dans ce but, vous n’avez tout d’abord qu’à lubrifier votre doigt (grâce à de la salive ou bien du gel). Ensuite, vous devrez tout en douceur l’insérer dans votre orifice. Si vous voyez que ce n’est pas propre, n’ayez aucune crainte : cela est tout à fait normal. Dans ce cas, deux solutions s’offrent à vous : reporter le rapport ou effectuer un lavement anal.

 

Pour cette seconde option, il faut se servir d’une poire à lavement. On en trouve normalement en pharmacie. Lors de l’achat, faites bien attention à acheter une poire destinée à l’anal puisqu’il en existe des vaginales mais les embouts ne sont pas les mêmes.  Grâce à un tel outil, vous êtes certain d’avoir une hygiène parfaite. Lors de l’opération, veillez à bien expulser la totalité de l’eau. Il est recommandé de faire cela seul dans un lieu tranquille et isolé comme par exemple les WC ou la salle de bains (douche ou baignoire).

Se préparer avant une sodomie

Lors d’une sodomie, la respiration est primordiale. Le rapport doit s’effectuer dans une totale relaxation et avec un assouplissement total. Vous devez apprendre à relâcher tout votre corps. Prenez conscience de toutes les sensations. Pour une pénétration sans aucun danger de déchirure, il faut absolument se détendre. La douceur est essentielle pour une sodomie. Pour la position, prenez-en une où vous êtes parfaitement relâché. Vous et votre partenaire devaient être totalement à l’aise afin d’éviter des déconvenues.

Lubrification et dilatation

Lors d’une sodomie, vous devez opter pour la lubrification. Cela permet d’éviter les irritations et par conséquent les douleurs. À part cela, grâce à une bonne lubrification, vous éviterez le craquement du préservatif. Afin que les va-et-vient s’effectuent parfaitement, le glissement doit être optimal. Néanmoins, au contraire du vagin, il n’y a pas de lubrifiant naturel dans le rectum. Vous pouvez, comme lors d’un cunnilingus ou d’une pénétration vaginale, utilisez votre salive, qu’il y ait préservatif ou non. En tout cas, le port de ce dernier est vivement recommandé puisque le rapport anal optimise le danger de transmission du VIH. N’hésitez pas à vous servir d’un gel composé d’eau ou de silicone afin que le préservatif ne se dégrade pas.

 

Autre option conseillée pour une sodomie parfaite : la dilation avec les accessoires naturels ou artificiels que sont votre langue, vos mains ou encore des plugs. Vous pouvez aussi tout à fait utiliser des vibromasseurs spécifiques. Si vous vous servez de vos doigts, veillez à faire bien attention aux ongles. Pour le plug, insérez-le tout en douceur. L’important est d’y aller de façon progressive. Il est possible de le laisser correctement positionné quelques minutes et de vous masturber en même temps. Désormais, vous savez tout ce qu’il y a à savoir pour une sodomie de rêve !

 

 

Laissez un Commentaire

Indiquez les caractères * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Aucun commentaire encore