Menu

Comment s’y prendre pour pratiquer la sodomie dans un lieu public sans se faire prendre?

Blog - 2 août 2022

La sodomie est souvent pratiquée de manière discrète dans les piscines. Elle est considérée comme une activité sexuelle taboue, mais elle peut être très plaisante à pratiquer. De nombreuses personnes ont peur d’essayer la sodomie, car elles ont peur de la douleur. Cependant, si vous vous y prenez de la bonne manière, vous pouvez très bien pratiquer une sodomie discrète dans une piscine sans ressentir de douleur. Il est important de bien lubrifier l’anus avant de commencer. Vous pouvez utiliser du lubrifiant à base d’eau ou de silicone. Il est également important d’utiliser un préservatif lors de la sodomie, car cela permettra de réduire le risque de MST. Commencez doucement en pénétrant l’anus avec le doigt avant de passer à la pénétration avec le pénis. N’oubliez pas de communiquer avec votre partenaire pendant l’acte pour qu’il sache si vous ressentez de la douleur. La sodomie peut être une expérience très agréable à partager avec votre partenaire.

Sodomie dans une piscine : ce qu’il faut savoir

Vous avez toujours rêvé de faire l’amour dans une piscine ? Et bien sachez que ce n’est pas seulement possible, mais c’est aussi très agréable ! La sodomie dans une piscine peut être une expérience très excitante, à condition de bien la préparer. Voici donc quelques conseils pour réussir votre sodomie dans une piscine.

Tout d’abord, il est important de bien choisir votre piscine. En effet, il ne faut pas que ce soit une piscine publique ou que vous soyez susceptibles d’être surpris par quelqu’un. Privilégiez une piscine privée, chez vous ou dans un hôtel par exemple.

Une fois que vous avez trouvé l’endroit idéal, il est important de bien nettoyer votre anus avant de faire l’amour. En effet, la piscine est un endroit propice aux infections, il est donc important d’être particulièrement propre avant de faire l’amour. Prenez donc une douche, et n’hésitez pas à utiliser un lubrifiant anal, ce sera plus agréable pour vous et pour votre partenaire.

Il est également important de bien choisir votre position. En effet, certaines positions sont plus faciles à réaliser dans l’eau que d’autres. Privilégiez donc les positions où vous serez en contact avec le sol, comme la levrette par exemple. Vous pouvez également vous asseoir sur le bord de la piscine et laisser votre partenaire vous pénétrer.

Enfin, n’oubliez pas de prendre votre temps et de profiter de l’expérience ! La sodomie dans une piscine peut être très agréable, à condition de bien la préparer. Prenez donc le temps de bien nettoyer votre anus, de bien choisir votre position et de bien profiter de l’expérience !

La sodomie n’est pas quelque chose de nouveau, mais elle est devenue beaucoup plus populaire ces dernières années. De nombreuses personnes la considèrent comme une pratique sexuelle excitante et amusante, mais elle peut également être très dangereuse. La plupart des gens ne savent pas que la sodomie peut entraîner de graves blessures et même la mort. Il est donc important de se renseigner sur les risques avant de pratiquer la sodomie.

Laissez un Commentaire

Indiquez les caractères * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Aucun commentaire encore

Lubrifiant Manhood
Lire la suite
:« Explorez le monde des sextoys
Lire la suite