Menu

Comment réaliser un bon cunnilingus ?

Blog - 6 janvier 2021

Dans le sexe, il est difficile de trouver plus jouissif que le cunnilingus. L’acte est simple : il se caractérise par une multitude d’actions autour du pubis. Vous avez le choix lors d’un cunnilingus : embrasser, lécher, caresser ou encore mordiller. Les zones ciblées peuvent être multiples : clitoris, lèvres, vagin ou encore anus. Il est possible d’effectuer un cunni uniquement avec votre langue, et/ou en vous servant de vos doigts. Le but est de varier le plus possible les mouvements afin de favoriser l’orgasme. Pour cela, il faut parfaitement stimuler le clitoris et/ou le vagin.

Comment effectuer un bon cunnilingus ?

Pour faire un cunnilingus parfait, il n’y a pas de mode d’emploi car chaque femme a ses spécificités. Ainsi, veillez surtout à écouter votre partenaire. Regardez constamment comment elle réagit à vos différentes stimulations. Le cunnilingus doit offrir des sensations uniques à votre femme, la finalité étant l’excitation, voire l’orgasme. Prenez en compte que la totalité de ce qui est situé entre les cuisses et le bas du ventre s’avère être sensible et érogène.

 

Ainsi, il est recommandé de varier le plus possible les caresses dans cette zone : pubis, clitoris, vagin ou encore anus. Il y a le choix ! Lorsque l’excitation est à son maximum, servez-vous de votre langue et/ou de vos doigts afin de stimuler toute la zone autour du clitoris. Gardez en tête que le clitoris englobe les parois vaginales. En effectuant une pénétration du vagin (que cela soit avec les doigts ou avec la langue), vous stimulez fortement le clitoris, ce dernier étant l’élément central du plaisir chez la femme.

Quelles sont les meilleures positions afin de faire un cunni ?

La position la plus basique est celle du missionnaire. Elle est idéale pour un couple et offre la possibilité d’être installé confortablement durant longtemps. Le missionnaire est simple à réaliser : la femme est allongée, et sa ou son partenaire l’est également, à hauteur de son pubis.

 

Il y a évidemment d’autres positions possibles afin d’effectuer un cunni. Une des plus célèbres est la position du « 69 », où les deux individus sont tête-bêche. Ainsi, cela offre la possibilité de pratiquer simultanément une fellation et un cunnilingus, où deux cunnis en même temps dans le cas de deux femmes. Pour pratiquer un 69, il faut qu’un des partenaires soit sur le dos et l’autre dans le sens opposé. Autre possibilité : que les deux partenaires se positionnent allongées sur le côté. Une telle position donne la possibilité de prendre du plaisir en même temps, peu importe le sexe du partenaire. Un cunnilingus peut se pratiquer dans une multitude de positions. En effet, la femme peut par exemple se tenir debout ou bien être assise.

Les différentes règles pour un cunnilingus sans fautes

Le sexe féminin est extrêmement sensible et c’est pourquoi vous devez ne pas être brusque. Veillez à faire attention à ne pas faire mal à votre partenaire, surtout si vous vous servez de vos dents. Effectivement, effectuer des mordillements sur les lèvres se révèle être fort agréable lors d’un cunni, mais si cela est fait trop brusquement c’est tout le contraire.

 

En outre, prenez en compte que si un cunnilingus dure longtemps, il est possible qu’il y ait asséchement de la zone. Dans ce cas, veillez à ce que votre partenaire soit toujours parfaitement lubrifiée. Pour cela, n’hésitez pas à vous servir de votre salive. Conservez également à l’esprit que le rythme est essentiel. Pensez à changer la vitesse de vos mouvements et soyez à l’écoute de votre partenaire. Dernier point : après l’orgasme, la sensibilité du clitoris est extrême. Ainsi, faites attention au moindre contact.

Laissez un Commentaire

Indiquez les caractères * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Aucun commentaire encore

Legging Fierce
Lire la suite